samedi 18 juillet 2015

Protection de barreau de lit bébé (ou comment lutter contre le castor)

Un castor. Voilà ce qu'est mon fils ces derniers jours. Il ronge tout ce qui est en bois (7ème dent en vue ?).
Il s'est attaqué hier à son lit. 10 cm de peinture enlevés. C'est laid, et pas top niveau santé.
Que faire ?
J'ai pensé aux gouttières en plastique, mais en lisant les commentaires des internautes, il s'avèrerait que les bébés trouvent vite le moyen de les retirer. Hummm....
Une amie m'a dit avoir vu une petite cousette. Des exemples ici et . En voilà une bonne idée !
Donc un petit tissu nuageux, une ouatine tissée sur un coté, des nouettes en gros grain blanc et le tour est joué !




Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Très jolie version ! Je suis ravie de voir que ma petite bidouille serve à d'autres :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Et oui, ça nous est fortement utile (dent n°8 maintenant) ;)

      Supprimer