mercredi 15 juillet 2015

Le plaid "Reine des Neiges"

Pour l'anniversaire de nièce chérie, je voulais réaliser une petite cousette....
L'idée m'est venue grâce à un arrivage dans ma boutique chouchou de La Farandole des tissus !
En effet, la sympathique Vanessa avait reçu de grands panneaux Reine des Neiges !
Est-il utile de préciser que nièce chérie, du haut de ses 7 ans, est une grande fan ? Je ne crois pas non....

Alors oui, j'en vois au fond qui disent "Oui, mais bon, les tissus comme ça c'est kitschouille, blablabla".
Certes. J'en conviens. Ce n'est pas non plus ce que je préfère. Mais la joie de la belette a été telle que j'aurais pu lui faire une couverture avec chaque personnage Disney !
Plaid composé d'un panneau en coton imprimé Reine des Neiges doublé d'un minkee blanc coeurs en relief.




Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire