mercredi 15 juillet 2015

Cadeau handmade pour baptême : pochette surprise

Une amie participait à un baptême en juin dernier. Elle voulait offrir à la petite baptisée un cadeau unique. Je lui ai parlé de mes cousettes, et nous sommes parties sur l'idée d'une pochette avec deux bavoirs. Elle a fouiné sur le fabuleux site de Ma petite mercerie et est tombée amoureuse du tissu Sakura rose. Force est de constater qu'il est adorable et délicat !
Voici le résultat : tissu Sakura rose, nid d'abeille blanc, éponge blanche.
Ah, et puis j'ai utilisé pour la première fois ma pince à pression Kam (la trop jolie avec des fleurs !) : je pense que mes cousettes vont maintenant comporter beaucoup de pressions ! Je suis conquise !







Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire