dimanche 26 août 2012

Bienvenue

Bienvenue sur le blog "Le Fil d'Eva" !

 

C'est quoi ce blog ?

Ce blog présente toutes mes créations d'accessoires en tissu (pochettes, trousses, etc...) et de bijoux.
Ces créations sont destinées aux petites princesses girly mais aussi aux plus grandes ! Et vous découvrirez que les petits gars ne sont pas forcément en reste !
Les modèles sont uniques, créés selon mon inspiration ou selon des demandes.

Historique

Depuis de nombreuses années passionnée de loisirs créatifs en tous genres (scrapbooking, digiscrap, origami...), j'ai eu envie, en 2011, d'apprendre la couture et la création de bijoux.
Les débuts furent laborieux, mais à force de persévérance (et quelques bons conseils de ma mère bonne couturière), les résultats arrivent...

Qui est Eva ?

Eva est ma source d'inspiration ! Petite nièce adorée, princesse qui adore le rose, c'est elle qui m'a donné ce goût tout particulier pour les créations pour petites belettes.

Bonne découverte !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire