jeudi 7 février 2013

Mes petits achats : fermoirs, tissus, biais

Voilà bien longtemps que je n'ai rien publié !
Non pas que je n'ai pas envie de coudre, loin de là ! Mais un emploi du temps un peu chargé, les petits bobos de l'hiver, le temps tout gris....
Cependant, j'ai utilisé ce temps sans couture pour faire le plein de tout un tas de nouveautés !!!


Mes biais



Mes fermoirs trooooooop jolis 
(achetés sur Etsy dans cette super boutique )

Bronze




 Argent



Mes nouveaux tissus
(certains viennent d'une boutique près de chez moi, 
et les autres de chez Ma Petite Mercerie, site dont je raffole !)

Taffetas

Satin Duchesse

Tissu épais "Coeur"

Mousseline

Doublures

Vichy bleu layette

Velours milleraie
(ça rappelle nos vieux pantalons de l'école primaire, mais il est ultra doux et va m faire de bien jolies pochettes ! Et les couleurs sont plus jolies en vrai !)


Et ..... un mini échantillon de tissus dont je suis dingue.... mais vous n'en verrez pas plus pour le moment, car ces tissus vont me permettre de confectionner un petit cadeau pour un bébé à venir.... et sa Maman lit le blog :p !

A très très vite pour de nouvelles créas :)
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire